• Alala-Oh yeah!

    Me voici, me voila je chante pour vous,
    ça nous rend heureuses,
    La vie est belle et je ne suis pas peureuse.
    J'ai au fond du coeur,
    Tellement de bonheur,
    j'ai envie de chanter pour l'éternité! (Oh Oui!).
    Tout les jours lorsque je me promène,
    quand j' entends les oiseaux qui chante,
    moi je me dis,
    la vie est vraiment magnifique,
    oui vraiment (viens avec moi),
    tu comprendras ma joie (le soleil brille),
    tout au fond de mon coeur et dans ma voix,
    je suis si heureuse aujourd' hui!
    Me voici, me voila je chante pour vous,
    ça nous rend heureuses,
    La vie est belle et je ne suis pas peureuse.
    J'ai au fond du coeur,
    Tellement de bonheur,
    j'ai envie de chanter pour l'éternité!

    « Hana to Chou no Serenade »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :