• Return To The Sea

    A la dernière page du conte de fée
    C'est une tragédie qui va recommencer
    Puisque j'ai perdu le cœur de celui que j'aimais
    Et des vagues de pleurs me submergent a jamais
    Car tout amour n'est qu'un rêve, insensé, éphémère
    Château de sable, fragile, englouti par la mer
    Et toi tu est loin, plus loin, si loin déjà
    Soudain c'est comme si je n'existais pas
    Mais jamais je n'ai pu oublier
    Cette mélodie d'amour que tu aimais chanter
    Elle me poursuis nuit et jour
    Et je ne puis m'empêcher de me dire que la vie est un mystère
    Que demain peut ressembler a hier
    Et pourtant je voudrais démanteler tout mes chaines
    Qui m'entravent, m'emprisonnent dans ma peine
    Je veut enfin me libérer c'est clair
    Et revenir me ressourcer dans la mer
    J'en suis certaine
    Il n'y a que l'amour
    Qui peut résoudre les problèmes
    Il peut changer notre parcourt
    Si l'on peut croire à la destinée
    Et la mauvaise étoile va s'évanouir
    S'évaporer, bienvenue à mes désirs

    Mais jamais je n'ai pu oublier
    Cette mélodie d'amour que tu aimais chanter
    Elle me poursuis nuit et jour
    Et je ne puis m'empêcher de me dire que la vie est un mystère
    Que demain peut ressembler a hier
    Et pourtant je voudrais démanteler tout mes chaines
    Qui m'entravent, m'emprisonnent dans ma peine
    Je veut enfin me libérer c'est clair
    Et revenir me ressourcer dans la mer

    tu est aveugle devant la vérité
    et tous tes doutes te troublent la pensée
    tu t'inventes une réalité pour un amour dont tu as revé
    pour vous c'est une vie sans fond
    etiens la flamme, je pense qu'il est grand temps

     

    « Aurora No Kaze Ni Notte Return to the sea - Seira Version »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :