• Kibou no Kaneoto ~Love Goes On~

    Viens avec nous tu verras
    Que la vie est pleine de joie
    On se sent vraiment si fortes a trois
    Rejoins-nous, on t'apprendra
    Fait confiance à ton étoile
    Crois toujours en ton destin
    L'amitié, si souvent dévoile, les plus beaux des lendemains

    Tu sais bien que j'ai, tellement tellement besoin de toi
    On se sent si fort a deux, reste avec moi je t'en prie
    Reste un peut, écoute, comme j'ai le cœur qui bat pour toi
    Et serres-moi vraiment très fort dans tes bras

    Regarde le ciel
    Les étoiles brillent et je t'attends
    On est si pur, comme des enfants
    Je garderais mon innocence
    Toi tu resteras ma préférence

    Un grand soleil est là pour nous
    Il nous sourit, la vie c'est fou 
    Tu vois même quand on y croie plus
    On se relève et droit au but

    Le sourire aux lèvres (le sourire aux lèvres)
    On se relève

    « Aurora No Kaze Ni Notte »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :