• Aurora No Kaze Ni Notte


    Elle est magique, l'aube qui se lève (qui se lève)
    Elle est si belle qu'elle me fait pleurer
    Et sous le ciel bleu,
    Moi, j'espère sans trêve (j'espère sans trêve)
    Qu'au fond de mes yeux,
    Un beau matin, tu viendras te noyer
    Si les rêves ne sont qu'une simple illusion (le fruit de notre imagination)
    Je prendrais chaque points qui me rapprochent de toi

    Flottant dans le vent léger
    Tout mes désires s'envolent à l'Aurore
    Il viendront te murmurer
    Tout ce que je ne t'ai pas dit encore
    Et sous les étoiles je sens que ma vie et mes rêves se confondent
    Pour s'accrocher a tes pas même si tu part au bout du monde

    « Kibou no Kaneoto ~Love Goes On~ Return To The Sea »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :